Créée en 2008, l’Agence PGO souffle cette année sa 10ème bougie...
D’abord spécialisée en événementiel et en production indépendante d’événements grand public, l’Agence PGO a élargi son spectre de compétences en 2012, en intégrant un service de relations média/publics et de production éditoriale. Ces nouvelles prestations ont séduit les clients déjà existants et ont très rapidement permis d’accroître le parc clientèle de l’agence, dans la région Occitanie, en France et en Europe.
La production de contenu éditorial a naturellement appelé une nouvelle compétence : le graphisme, que nous avons totalement internalisée en 2014. Récemment, nous avons plus généralement ouvert ce pôle à la création, qu’elle soit graphique, digitale ou vidéo.
Notre agence compte 5 pôles d’expertises qui lui permettent d’avoir une approche globale :
- STRATÉGIE DE COMMUNICATION
- RELATIONS MÉDIA ET PUBLICS
- ÉVÉNEMENTIEL
- ÉDITION
- CRÉATION
La mise en œuvre de chacun d’entre eux, suppose en amont, une phase de conseil que nous déclinons en 3 étapes : audit, analyse et préconisations.
L’Agence PGO est en perpétuelle évolution, toujours à la recherche des meilleures solutions pour répondre aux besoins de ses clients et également à l’affût des nouvelles tendances et modes de communication.