Et si on parlait de votre Evénement ?

Vous êtes ici
4
déc.

Toulouse Exhibition & Convention CentreMEET

Innovant, accessible, multifonctionnel, modulable :

MEETT, le nouveau Parc des Expositions et Centre de conventions toulousain sera opérationnel en juin 2020.
 

UN SITE UNIQUE ET DES PRESTATIONS DE NIVEAU INTERNATIONAL
Avec une ouverture en juin 2020, et un chantier bien avancé, il est d’ores et déjà possible d’afficher les grands points forts de ce lieu mixte unique en Europe, qui proposera à la fois halls d’expositions, centre de conventions et espaces d’exposition extérieurs sur un seul et même site.
Doté d’équipements de pointe et d’une architecture résolument moderne, conçue par Rem Koolhas (cabinet OMA), le Parc des Expositions et Centre de Conventions aura la capacité de s’adapter à toutes les dimensions d’événements, même les plus ambitieuses, grâce aux atouts suivants :

  • Un parc des expositions d’une surface totale de 40 000m2 divisible en 7 halls, complété de 2 mezzanines et d’une rue centrale couverte de 14 000m2, faisant le lien avec le centre de conventions.
  • Un centre de conventions de 15 000m2 pouvant accueillir jusqu’à 3 400 personnes en session plénière dont une surface multifonction de 9 000m² et 12 salles de réunion.
  • Une aire d’exposition extérieure de 25 000m2, sur laquelle seront proposés démonstrations, équipements lourds, animations ou événements de plein-air.
  • Un hôtel in situ - le Hilton Garden Inn - offrant une capacité de 289 chambres, qui complètera une offre toulousaine globale pouvant accueillir plus de 42 000 personnes réparties dans les hôtels, résidences et locations en ligne.
  • Une accessibilité optimale : 5 000 places de parking intérieur et extérieur ; un arrêt de tramway sur site offrant un accès à l’aéroport de Toulouse Blagnac (1er aéroport business de France) en 15 minutes, et directement au centre-ville en 40 minutes.