Et si on parlait de votre Evénement ?

Vous êtes ici
30
jan.

Toulouseune ville accessible

Un aéroport de 1er plan au niveau européen.

Avec une hausse de fréquentation de 3,9 % en 2018, l’aéroport international de Toulouse-Blagnac a accueilli 9 630 308 passagers.
Et pour la première fois la hausse des passagers sur des vols internationaux a dépassé la hausse du trafic national : +7,1 % en international et +0,7 % en national.

41 vols quotidiens desservent Toulouse à partir de Paris, en seulement 1 heure de vol, et 61 lignes régulières internationales font de Toulouse-Blagnac le 1er aéroport business de France.

À seulement 8 kilomètres de la place du Capitole, accessible en transport en commun avec la ligne T2 du tramway, la liaison avec le centre-ville est facile et rapide.

Un nouveau parcours passager à l’aéroport

Après 2 ans de travaux, l’aéroport international de Toulouse-Blagnac se place parmi les « grands aéroports européens » avec des offres commerciales et des services de grandes envergures.

Une offre de restauration très variée, une offre shopping proposant à la fois des grandes enseignes internationales et des marques régionales, et un hôtel 4 étoiles avec 148 chambres en accès direct avec l’aéroport proposent aux passagers des temps de détente en attendant leur vol.

Contact

Aéroport de Toulouse-Blagnac - www.toulouse.aeroport.fr