Espace Presse du Convention Bureau | Meetings Toulouse | Toulouse Convention Bureau

Et si on parlait de votre Evénement ?

Les bords de Garonne à Toulouse

Espace Presse du Convention Bureau

Toulouse un pôle innovant pour le tourisme d'affaires.

Entité dynamique au sein de l’Agence d’Attractivité de Toulouse Métropole, le Convention Bureau a pour mission de faire rayonner au-delà des frontières les atouts de la Ville rose en matière de tourisme d’affaires. Conventions, congrès, rencontres scientifiques, événements d’entreprise et séminaires représentent des enjeux essentiels pour le développement, la notoriété et l’économie de la métropole.

MEETT, le nouveau parc des expositions et centre de conventions de Toulouse

Salon Réunir

Dossier de presse 2021

Toutes les raisons de choisir Toulouse

Destination de tourisme d’affaires par excellence, Toulouse réunit tous les atouts pour accueillir dans les meilleures conditions les événements professionnels.
Congrès, salons, séminaires, conventions d’entreprise, incentive, team-building, soirées, les manifestations de tout type et de toutes dimensions trouvent ici un terreau particulièrement fertile.

dossier de presse

Convention bureau - charte Toulouse Safe

La Charte Toulouse Safe

Charte COVID - Toulouse safe et secteur du tourisme d'Affaires

Face à la crise sanitaire, les professionnels de la filière et l’Agence d’attractivité de Toulouse métropole ont co-construit la charte « Toulouse Safe ». Elle vise l’adaptation et la réactivité des acteurs aux contraintes sanitaires évolutives, sans compromis pour la sécurité du public.

Charte Toulouse safe

Des solutions hybrides pour le tourisme d'affaires

Les solutions hybrides pour le tourisme d'Affaires

Les professionnels de l’événementiel et les entreprises se sont adaptés aux problématiques actuelles en créant des événements hybrides plus connus sous l’appellation d’événements "phygitaux".

Des solutions hybrides et digitales

Responsable de service
Clémence Long